top of page

Nos poulains

SISCO DE GAMA 

Sisco de Gama est un poulain né en mars 2022 par Nizara do Luar et Equador MVL.

Equador MVL a participé aux Jeux Olympiques de Tokyo en 2021. Nizara do Luar est une jument élégante qui a remporté une médaille d’or aux Pays-Bas et en Belgique au championnat lusitaniens en modèles et allures à l'épreuve des 1 an puis une médaille d’argent au championnat lusitaniens en modèles et allures à l'épreuve des 2 ans en Belgique. 

Ce poulain a hérité de l'excellent trot de sa mère et du pas et galop exceptionnel de son père. Nous avons hâte de voir évoluer ce poulain avec beaucoup de potentiel en dressage. Il est facile à la manipulation de part son tempéremment calme et franc. Ce poulain est disponible à la vente.

SUSPENS DE GAMA 

Suspens de Gama, poulain à la robe bai foncé, est né en avril 2022 par Bohemia de Manolo et Diamante Negro do Juliana.

Diamante Negro do Juliana est champion d'épreuves de dressage au Brésil : il a notamment remporté l'épreuve des 5 ans au IRDM 2013 et s'est hissé à la 9e place pour l'équipe brésilienne aux Jeux Panaméricains de 2013.

Ce poulain a hérité des excellentes allures de son père et de la puissance dans l'arrière main de sa mère. Suspens est doté d'une grande finesse et possède toute la typicité de la race Lusitanienne.

bottom of page